Aujourd'hui je vous présente Ikiu,un akita inu. C'est une pensionnaire qui reviens régulièrement au centre.L'akita inu est un chien nordique de type primitif, aspect qu’il ne faut pas négliger dans son caractère.Comme tout primitif, il est souvent doté d'une réserve naturelle à l'égard des inconnus.Ikiu n'a pas fait exception à sa race, des son arrivée elle s'est montré très réservé.

Durant son séjour j'ai du m'adapté à son caractère,mon savoir faire m'a permis de créer un lien rapidement avec ikiu. C'est une chienne très calme, malgré sa race elle aime se balader, se dépenser, jouer. Malgré quelle soit toujours un peu réservé, elle aime être en ma compagnie , et accepte d'être câliné,chouchouté.
Garder un chien est un métier, et non une activité secondaire pour arrondir ses fin de mois.
La pension c'est à temps complet, cela demande beaucoup de travaille , de temps à leur consacrer, de surveillance,d'organisation.Connaitre chaque race de chien est important pour un bon fonctionnement de la pension.
Grace à mon savoir faire, je peux vivre ma passion pleinement,rencontrer toutes sorte de races, et connaitre des caractères différents.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.